Forums

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1]
Auteur Discussion:A vendre - Auto 1/10 Rally Legends
Lionel
Pro
Permalink
Publier A vendre - Auto 1/10 Rally Legends
le: January 8, 2018, 15:37

Bonjour

Je vends cette auto 1/10 Rally Legends, avec carrosserie de Lancia Delta S4.

Image

La voiture a été entièrement remise en état pour la vente, et quelques pièces ont été changées pour l'occasion (chassis avant, chassis arrière, support d'amortisseur, cardans arrières, supports de carrosseries arrière, support de carrosserie et pièces plastique de pare-choc avant).

Les amortisseurs sont quasi neufs, et sont les modèles option en alu, de même que la platine carbone, neuve. J'ai aussi installé les barres anti-rouli option, que j'avais déjà achetées mais pas utilisées.
La carrosserie n'a jamais roulé, de même que les pneus et jantes.

La transmission est en bon état, rien à redire; les cellules ont été changées il y a peu de temps.

Je donne encore une protection interne de chassis en lexan, neuve et pas encore découpée; et encore une boite avec pas mal de pièces de rechange dont certaines sont neuves.

Ce châssis est très performant en Rally (et même en TC), même s'il s'agit d'une auto de base en plastique. Il y a de nombreuses courses en italie "Back 2 Fun" organisées par le distributeur italien "Rally Legends", vous pouvez chercher les vidéos vis Google ou Youtube, pour voir ce que donne cette auto.

Si le 1/10 Rally vous tente, c'est l'auto qu'il vous faut !!

Vendue 160 CHF

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Lionel
Pro
Permalink
Publier Re: A vendre - Auto 1/10 Rally Legends
le: January 22, 2018, 09:05

Vendu

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34 ; Page chargée en: 0.022 secondes.