Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 [2]
Auteur Discussion:SIC manche 1 à la FAMA
Lionel
Pro
Permalink
Publier Re: SIC manche 1 à la FAMA avec catégorie "SITCC"
le: November 20, 2012, 19:40

Le principal problème de la sono était la présence du bassin des bateaux RC à proximité de la piste. Eux sont présents à la FAMA depuis des années, et ont chaque année une sono pour expliquer aux visiteurs ce qui navigue. Il était tout simplement impossible d'installer une seconde sono aussi prêt, cela aurait été terrible.

L'an prochain, les choses seront forcément différentes, les organisateurs de la FAMA avaient besoin d'une première course pour se rendre compte de quoi il s'agit, de quoi nous avons besoin, et comment l'améliorer.

Au final, les spectateurs ont sans aucun doute manqué d'info (bien que l'on ait mis à leur disposition des flyers explicatifs), mais ils étaient bien là et ont beaucoup aimé assister aux courses. Finalement, il vaut mieux des spectateurs dans une salle sans sono, qu'une sono dans une salle sans spectateurs ^^

Plus d'info http://www.swiss-rc.ch/

C_DASS
Pro
Permalink
Publier Re: SIC manche 1 à la FAMA
le: November 20, 2012, 23:38

Content qu'il y'aura d'autre!! 😉 pour y participer..

NicolasCH
Beginner
Permalink
le: November 21, 2012, 00:01

Lionel,

Désolé, je m'aperçois que mon post sonne un peu sévère, mais cela n'était pas mon intention et il est clair que des sono concurrentes auraient été délicates à gérer; le plus important c'est que les gens assistant aux courses appréciaient et étaient contents!

Lionel
Pro
Permalink
le: November 21, 2012, 08:15

Salut

Non non, je ne l'ai pas mal pris du tout, nous savions avant la FAMA que cela manquerait, nous en avons eu la confirmation sur place, et les autres pilotes nous l'ont également fait remarquer.

Aucun souci, la remarque est parfaitement juste.

L'idée que l'on a en tête pour l'an prochain, est non seulement de commenter un minimum les courses, mais surtout d'expliquer au public qui n'y connait rien ce qu'il est en train de voir (quelle catégorie, quelle type d'auto etc). Par contre il faudra que l'on trouve quelqu'un de doué au micro... pas facile.

Pages: 1 [2]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34 ; Page chargée en: 0.04 secondes.