Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1]
Auteur Discussion:Machins vintage a vendre 🙂 MAJ 4 Mars
Lonestar
Pro
Permalink
Publier Machins vintage a vendre 🙂
le: February 11, 2019, 16:53

salut a tous,

peut-etre des amateurs ici? 😉 (copie de VRC)

Prix expedies en EUR pour la france, s'il y a moyen de se croiser sur VD/GE, on discountera du montant idoine 🙂

Merci et a+
Paul

[size=150]Tamiya Thunder Shot re-re 58361 NIB - 330EUR FDPI[/size]

Photo glanee sur ebay ou il vient de s'en vendre un $470 fdpi du japon (soit environ EUR410).

https://www.ebay.ie/itm/TAMIYA-1-10-Thunder-Shot-RC-High-Performance-4WD-Off-Road-Racer-58361-13800/183602376489

Image

Le mien est dans sa boite, plastifiee, sur une etagere - je peux sortir la boite pour les photos seulement si interet serieux mais il est 100% parfait, donc la photo standard devrait suffire, voici quand meme une preuve de son existence sur mon etagere 😀 (le DS n'est pas a vendre 😉 )

Image

[size=150]Mugen Sting NIB - 320EUR FDPI[/size]

Neuve, parfaite, complete, sous cellophane. LA voiture de piste japonaise qui revolutionnera la categorie, comme l'a fait le Kyosho Burns en TT, en forcant les autres fabricants a faire des kits "de qualite". Rarissime en NiB.

Image

Image

Image

Image

[size=150]Tamiya F201 - Original - 58294 - 280EUR - NiB[/size]

Le premier kit de cette generation, deux carrosseries: une facon carbone et l'autre en lexan transparent. Rare.

Image

Page officielle: https://www.tamiyausa.com/shop/cars/rc-f201-chassis-worig-body/

Il y en a un et un seul a vendre sur ibeeeh au portugal, et le vendeur en veut $400+port... https://www.ebay.ie/itm/Tamiya-58294-F201-Chassis-KIT-F1-4wd-2-bodies-bearings-vintage-rare/143104987464?hash=item2151b8d148:g:Y9AAAOSwx2lbkk~0:rk:1:pf:0

[size=150]NiB Tamiya Buggy Champ 58441- Edition Limitee Japonaise avec T-shirt - 280EUR[/size]

Les premiers kits sortis, import direct du Japon a grand frais 🙄 edition limitee depuis longtemps epuisee, collector pur et dur.

Photo sur l'etagere, desole pour l'eclairage mediocre 😐 mais je pense que tout le monde sait de quoi il s'agit 😉

Image

Le moins cher sur ibeeh est a 347EUR + le port: https://www.ebay.ie/itm/Tamiya-58441-Buggy-Champ-Rough-Rider-Radio-Control-RC-Kit-WITHOUT-ESC-UNIT/183557682352?hash=item2abce3f4b0:g:m7UAAOSwzHFb2aL~:rk:9:pf:0

[size=150]Kyosho Ultima Restaure - Carrosserie repro a peindre et planche de zotocs repros - 165EUR[/size]

Voiture achetee (de memoire...) a Neb lors de la decennie precedente, en vue d'en faire un runner, mais je n'ai jamais eu le coeur... Jolie restau, il y a pas mal de pieces neuves, 540 kyosho dessus, pas bien frequent et de memoire au cout non negligeable au moment de l'achat.

Zero pieces repros, c'est du vrai Kyosho made in Japan, vintage 1986 😆

Carrosserie orange sympa mais imparfaite, une TBG toute neuve et une planche repro avec pour en faire une shelf queen sont livrees avec. Je ne suis pas un expert de l'ultima, donc posez des questions precises si besoin est :top:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[size=150]Ansmann Mad Rat ARTR - 50EUR[/size]

On rappelle donc que c'est un clone d'ultima RB5, egalement vendu par TeamC, RacePrep, et d'autres. Achete sur le forum il y a quelques annees. Ca marche pas mal du tout (et pour cause...), utilise par mon fils comme voiture d'initiation donc en bon etat, mais pas shelf-queen. C'est egalement lui qui a artistiquement decore la carrosserie a grand renforts d'autocolllants divers et varies quand il avait 7 ans 😀 Je conseillerais un demontage-nettoyage du diff pour avec des perfs optimales... Vendu avec Vario GM V3R, 540, servo BlueBird MG monte au double-face dans la voiture, jantes (kyosho) et pneus (HB), et deux trois pieces. Vous mettez un recepteur et vous roulez.

Image

Image

Image

Image

[size=150]Temp Gun Raytek USA + housse - 20EUR[/size]

Avec sa housse.fonctionne parfaitement, et tellement plus precis qu'une merdouillette a $4.99 sur aliexepress 🙄

Image

[size=150]Coude+Reso RD Logics piste "course" pour moteur 2.5cc NIB - 25EUR[/size]

Neuf, complet, immacule.

Image

Image

[size=150] NIB GPM Chassis alliage option pour HPI Savage - 2 pieces -20EUR piece, 30EUR les deux[/size]

Image

[size=150]Tamiya Perfect Album 30 Ans - Neuf - 75EUR[/size]

Quelques legeres deformations sur la housse de couverture (qui depasse), en haut sur les photos, pas sur la couverture principale, ni sur les pages . Ouvert pour la premiere fois pour prendre les photos ce matin.

Pour ceux qui trouvent que c'est cher, je vous laisser regarder ici: https://www.ebay.com/itm/Tamiya-RC-30th-Years-Perfect-Album-Book-/272448730196 - oui, je sais, lui il delire. Moi, un peu moins.

Image

Image

Image

[size=150]A donner en cadeau AVEC ACHATS, soyez raisonnables dans vos requetes svp :merci: [/size]

- Servo TowerPro, a mon avis fonctionne (prob. neuf, en fait), mais manque une prise cannibalisee en urgence pour autre chose
- Servo ACE-RC (maitenant AE XP) DS1013, ne fonctionne pas (electronique ou potard?) mais boitier/pignonnerie ok
Image
- serie de Deans 4-pins vintage
Image
- Carte prog trackstar NiB
Image
- DVD HPI neuf
Image
- Jantes avant Dynastorm, roulements offerts si vous demandez gentiment 😉
Image

Lonestar
Pro
Permalink
Publier Re: Machins vintage a vendre 🙂 MAJ 4 Mars
le: March 15, 2019, 12:38

Ultima, F201, MadRat vendus. Le reste est dispo et si ca reste dans la region et que je peux les remetre de la main a la main, c'est parfait - offres pas trop fantaisistes bienvenues. Paul

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34 ; Page chargée en: 0.024 secondes.