Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1]
Auteur Discussion:VENDS 15CHF 2 packs Lipo Orion Carbon Pro 7200mAh
Lonestar
Pro
Permalink
Publier VENDS 15CHF 2 packs Lipo Orion Carbon Pro 7200mAh
le: January 21, 2020, 16:49

Salut a tous

je cede deux packs Lipos Orion a prix d’ami: 15CHF les deux. Ce ne sont pas des shorties mais des sticks "brique" normaux.

Ils sont un peu gonfles car j’ai eu la malheureuse idee de les laisser dans la voiture (la grosse, donc) en plein cagnard un apres-midi. A part ce defaut, ils fonctionnent parfaitement et Sophie et Maxime les utilisaient sans soucis aucun toute la saison derniere en touring outdoor. Bullet 4mm.

Pas de photos dispo, mais bon, ce sont des lipos parallellipipediques avec des bullet en 4mm et un look « film carbone ».Je ne les propose pas a "zero francs" pour eviter les vautours, mais a un prix que j'espere symbolique, cense permettre aux debutants de s'y mettre a peu de frais. Si vous etes VRAIMENT debutant et peu equipe, on fera meme encore un geste, voire meme un geste total (ceux qui veulent comprendre comprendront!).

Dispos sur le SITCC/SIORC ou a Cornavin en debut de matinee ou fin d’apres-midi en semaine. Je serai la samedi mais ne les prendrai pas avec moi si pas d'interet d'ici la, donc prevenez moi avant jeudi soir!

a+
Paul

Fijo
Beginner
Permalink
Publier Re: VENDS 15CHF 2 packs Lipo Orion Carbon Pro 7200mAh
le: April 11, 2020, 20:56

Salut, tu as encore les accus ???
0793291152 Sladjan.

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34 ; Page chargée en: 0.023 secondes.